C’est à la Ligue de football du Littoral qu’est revenue la charge de désigner le membre féminin devant représenter l’Atlantique-Littoral. Et à l’issue du vote de désignation tenu ce vendredi au siège de la Ligue Littoral à Sikè-Codji, c’est Issifou Ramatou de Naja Fc qui a reçu l’accord des délégués des clubs présents. Au total, elle a recueilli 6 voix sur 7 pour porter les préoccupations de la Ligue.
Cette désignation a été supervisée par le président de la commission électorale de la FBF, lui-même, Vlavonou Élie, accompagné de Miché Oké, représentant de la Fbf.
Pour Dieudonné Attimbossou, c’est une la désignation s’est bien passée. Les délégués ont prouvé une fois encore la symbiose qui existe entre eux. Il a de ce part salué tous les délégués pour s’être unis au tour de Issifou Ramatou.
«C’est unanimement que ce choix a été fait. Et je salue les délégués pour cela», a déclaré le secrétaire général de la Ligue Littoral. Désignée, Issifou Ramatou a dit ses remerciements à l’endroit des délégués. «J’ai été portée par tous les délégués. C’est une bonne chose. Et je voudrais remercier tous ceux qui n’ont placé leur confiance en moi pour les représenter à l’AG ordinaire de la fédération béninoise de football», a fait savoir la vice-présidente de Naja Fc, Issifou Ramatou.
A préciser que l’assemblée générale ordinaire de la Fbf aura lieu le 4 juillet 2022, à N’Dali.
HOUEHOUNGBE