CONTACTEZ NOUS AU +229 96193798

dimanche, mars 26, 2023
More

    POUR COMMUNIQUER SUR VOS PROJETS ET VOS ENTREPRISES

    |

    Contactez nous 24/7 +229 96193798

    Super Ligue Pro : As Cotonou intenable pour Espoir de Savalou

    Ecrit le

    |

    views

    and

    comments

    As Cotonou a battu Espoir Fc de Savalou par le score de 3 buts à 0. C’est à l’issue du match ayant opposé les deux équipes dans le cadre de la 15e journée de la Super Ligue Pro.

    Et pour ce match lancé côté As Cotonou sur un air de revanche, c’est en deuxième partie qu’il va sourire aux joueurs de l’Association Sportive de Cotonou.

    Au terme de la première mi-temps, les deux équipes ont coupé la poire en deux (0-0). Mais, du retour de la pause, les hommes de Thyamiou Youssouf ont été plus incisifs dès la reprise. Ainsi, à 46e minute, Soumaila Hounkpè hérite d’un ballon manqué par son capitaine et bat d’un plat de pied parfait le dernier rempart du club de Savalou.

    1-0. As Cotonou fait désormais la marche devant au tableau des scores. Ghislain Agoli Agbo, entraineur des visiteurs change de tactique. Au lieu de construire, ces joueurs sont investis de la mission de trouver haut les attaquants en balançant les balles. Une tactique qui a failli payer n’eut été la vigilance de Carlos Djouram sur ses 7m32.

    Le temps de l’orage passé, As Cotonou va reprendre les commandes surtout après les entrées de Pascal Houéto en milieu de terrain et d’Augustin Hounzan suivi de Joseph Edé  dans l’attaque. Puisqu’à la 86e minute, l’équipe fait le break par l’entremise de Joseph Edé qui part dans le dos de la défense sur une balle plombée de Soumaila Houkpè pour aller battre d’un enroulé, le gardien Florent Tossou. 2-0, la victoire va être totalement acquise lorsqu’à la 90e minute, le même Joseph Edé sur un exploit personnel va surprendre à nouveau Tossou en trouvant le petit filet opposé d’un enroulé. 3-0, As Cotonou tient et de belle manière sa revanche sur Espoir.

    HOUEHOUNGBE

    partager
    Etiquettes

    les plus lus

    BÉNIN VS RWANDA 1-1: Les satisfactions

    -Tosin Ayégun. Sûrement le Guépard le plus brillant de tout le match. Il a donné le tournis à la défense rwandaise par ses déhanchements,...

    Fédération béninoise de Maracana : Le forcing de la FIMA qui fait perdurer la crise !

    Courant fin weekend dernier, une délégation de la FIMA (Fédération Internationale de Maracana et Association) avec à sa tête le président Charlemagne BLEU s'était...

    Escrime: Les championnats nationaux déjà en cours à Ouidah

    La fédération béninoise organise l’édition 2022 de ses championnats nationaux. Cette activité statutaire de la fédération que préside Jacques Okoumassoun réunit les escrimeurs hommes...

    d'autres articles

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here