Organisé pour évaluer le travail qui se fait au niveau des centres de formation sportive, le tournoi national des centres de formation sportive a sacré Kalala de Djougou dans la catégorie U13 et Saint Louis de Kraké dans la catégorie U17.
L’équipe de Kalala a battu celle d’Asac d’Abomey-Calavi par le score de 5-0. Les poulains du coach Karimou Ouarou ont compté sur le triplé de Fawez Chablis et le doublé de Justin Sodjinou, pour décrocher le trophée.
De son coté, Saint Louis de Kraké est venu difficilement à bout de l’As Lagarde d’Abomey-Calavi, chez les U17, 1-0. Faridou Arouna est l’auteur de cet unique but dans les dernières minutes de la partie.
Suite à ces rencontres, l’édition de ce tournoi d’évaluation tenue à Kétou, au stade Omnisports se referme ce lundi 20 décembre 2021. Le Directeur du Sport et de la Formation Sportive, Okry Christophe Nonvignon, a remercié les différents centre avant de les inviter à redoubler d’effort dans le travail. toute chose qui permettra aux enfants d’acquérir les meilleures connaissances en la matière.